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POUR FAIRE UNE DEMANDE D'EMPLOI

Remplissez le formulaire suivant :

Nous vous demandons de nous faire parvenir vos documents par courriel à l’adresse suivante : [email protected]. Il vous sera peut-être nécessaire de le faire en deux temps  étant donné la charge de la documentation. Veuillez, svp, identifier avec soin vos documents et vos courriels.

Prenez note qu’aucune demande d’emploi papier ne sera considérée et traitée.

PROCESSUS DE SELECTION

Afin d’accélérer le processus de séléction, nous vous demandons de :

  • Nous soumettre tous les documents exigés
  • Nous informer des documents manquants
  • Nous informer de tout changement d’adresse et numéro de téléphone
  • Nous aviser de toute absence prolongée

DOCUMENTS EXIGÉS

  • Certificat de naissance
  • Certificat de citoyenneté (pour personnes nées à l’extérieur du Canada)
  • Preuve d’appartenance à une communauté autochtone (le cas échéant)
  • Permis de conduire valide (recto verso)
  • Renseignements relatifs à votre dossier de conduite automobile. Vous pouvez obtenir ces renseignements en vous adressant à un point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ou auprès du Bureau des véhicules automobiles de votre province de résidence
  • Diplôme(s) d’études et relevé(s) de notes : collégial, universitaire et évaluation comparative des études effectuées hors Québec délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (si applicable)

Documents supplémentaires exigés pour les candidats qui étudient en Techniques policières

Document supplémentaire exigé pour les candidats provenant d’un autre corps de police

  • Lettre du Service des ressources humaines confirmant le nombre d’heures travaillées comme policier